Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 10 juillet 2022

DES RHINOCÉROS POUR L'ANNIVERSAIRE DE GEO !


Lorsque j'ai appris par Anouk que l'animal totem de sa maman GEO était le rhinocéros et que j'ai vu sur sa page Facebook la superbe sculpture de


 NATHALIE AUTRET- LOUARN

 


J'ai repensé aux rhinocéros croisés dans mon Périple en Finlande  ...


ALPO KOIVUMAKI  ICI

 

 

 

 MATTI LEPISTÖ ICI

 

 

 

J'ai lancé une demande Facebook et les rhinocéros sont arrivés si nombreux qu'il me sera possible de refaire un post en 2023 pour le prochain anniversaire de GEO !

Merci à vous amis Facebook, merci à vos amis pour cette incroyable participation ! 

N'hésitez pas à m'envoyer vos créations ...



 VINCENT ROZIERE


 

 

CHRISTOPHE RONEL


 

 

PIERRETTE CORNU


 

 

PIERRE SIDOINE 


 

 

PHOTO NATHALIE RONOT BARTMAN


 

 

PHILIPPE BUIL 


 


PÉTRA WERLE 




MARCOLEPTIQUE

 



KH KHAN

 

 


JOEL BRESSAND

 

 

 

 

 

JOSEPH KURHAJEC 


 

JAMES CHEDBURN

 

 

 

 


IRÈNE FRANÇOISE PROST 

 

 

 





 


FOUED MOKRANI

 

 


 

 

 CHAYAN KHOI

 

 


 

 

DIDIER DANTRAS

 

 

 

 

CHRISTIAN BADER

 

 


ANTONIO SAINT SILVESTRE 


 

 

 

DOMINIQUE LEMOINE 


 

 

 

VICTOR SOREN





 SAPIENS CHALOT

 

 


 

UNE BELLE JOURNÉE D'ANNIVERSAIRE GEO !

 


Aucun commentaire: