Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 11 février 2024

MA COLLECTION VIRTUELLE DE CROCODILES


PACHI ARZA

 

 

 

LYDIE ROLET 



KABELLA

 

 

 

JOSEPH KURHAJEC 


 

JON CARLING


 

 

 

JIM KOPP


 

 

 

FLORIAN GEORGIN 


 

 

CHEZ FRANCISCO SUBIRA I BERTRAN EN ESPAGNE 


 

 

EL CAU - UN ENVIRONNEMENT D'ART BRUT EN ESPAGNE




EFEE AIME

 

 

 

 

 

DOMINIQUE LEMOINE 




 CHEZ PETER BUCH EN ESPAGNE

 

 

 


BRENT STIRTON







PATBA



 

VIRGINIE HILS

 


ET DES OEUVRES DE BIZAART ....
















LES CROCODILES ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 (cliquer)

 

N’HÉSITEZ PAS A M'ENVOYER VOS CROCODILES VIA FACEBOOK OU PAR MAIL SUR lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: