Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 18 février 2024

MES OMBRES ET VOS OMBRES ...

 

"Les âmes, libellules de l'ombre..."

 

Véro Betremieux Beugin 




Randall Morris

 

Agathe Oléron 


 

Nous et moi 

 











A l'espace Cinko MEGUMI NEMO


 

LAURENT CADILHAC ET GILDAS BITOUT

 



 

Isabelle Pulby 


 

Gladys Hulot 


 

Hélène Vatin 


 

Anouk et Georgette 

Nos ombres ... nos ombres (à tou.te.s) sont expressives, elles sont sûres d'elles, elles n'ont pas d'âge, pas de bourrelets superflus ou de peau qui s'affaisse, pas de taille définie, pas de couleur de peau ; nos ombres ne sont pas nécessairement genrées, elles nous grandissent, nous confèrent une forme de noblesse (variable néanmoins selon l'heure et l'intensité solaire).
Ombres prises à Audierne, un jour d'été d'octobre 2023.
 

 

 

Annie Bergou

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos via Messenger ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

OMBRES ET GRIGRIS 

(cliquer) 




Aucun commentaire: