Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 6 mars 2024

DAVID SCHMITT (ALIAS TUYO) ... MOI J'AIME

 

 C'est sur Instagram que j'ai découvert cet artiste dont TOUTES les œuvres réjouissent mon cœur !

 

 































"David Schmitt, également connu sous le nom de "Tuyo", est un artiste autodidacte et un graphiste basé à Barcelone. Dans son travail, il tente de capturer un aspect intemporel, en utilisant des formes organiques, des symboles archaïques et une approche enfantine. Influencé par les différentes cultures du monde et leurs points communs en matière d'expression et d'art, il tente de souligner l'importance de la communauté, de la compassion et du reflet de nos valeurs modernes."

 

 UN LIEN QUI EN PARLE

 SUR INSTAGRAM 

POUR ACHETER 

(cliquer)




Aucun commentaire: