Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 9 mars 2024

ILAN YAARAN

 

Je rêve de voir un jour cet environnement , en attendant je ne résiste pas au plaisir de partager les photographies de ILAN YAARAN et ces quelques lignes qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer :

" Je crée généralement de grandes œuvres en plein air, faites de matériaux recyclés. Je vis dans un kibboutz (communauté coopérative) et j'y crée, parfois dans le cadre de projets communautaires. Les matériaux sont principalement des chutes et des objets cassés que je ramasse un peu partout, combinés à des travaux d'argile. Je pense que mes œuvres sont ma façon de trouver une expression personnelle et des images personnelles dans une communauté coopérative unie."

 


























 

 

 

 

 SUR FACEBOOK 

(cliquer)



Aucun commentaire: