Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 12 mars 2024

MARC GUILLAUMAT MOI J'AIME

 

 Une belle découverte facebookienne  d'un photographe de talent ...

"Le temps est éclatement du temps.
La photo montre ce que le continu, le déroulement cache.
Tout est seulement vision.
Dérégler les sens pour voir l’image fracture, l’illumination.
Le dernier jour est maintenant. L’essence du temps est l’éternité, il n’indique jamais qu’elle.
L’art est saisie de cette vérité."

 











 

"Mes photos sont des appels mais on ne sait pas de quoi."

 


















 

 UN LIEN

 SUR PINTEREST

 

 (cliquer)

 

 

Aucun commentaire: