Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 27 mars 2024

JOSÉ RAIMUNDO... MOI J'AIME


 Voici une magnifique découverte faite sur Facebook
































Alors que je demandais des renseignements sur cet artiste Priscille COULAUD a eu la gentillesse de m'envoyer ce petit texte :

José RAIMUNDO, le jardinier qui est devenu artiste.

Art Naïf Brésilien.

" J’étais jardinier et aujourd’hui je suis artiste naïf. En 1999 je suis allé travailler à  la maison de l’artiste plasticien Ferrao, où j’ai découvert mon talent et il m'a encouragé pour commencer mes peintures. Je suis né à Silvianopolis et j’ai véçu à Pouso Alegre, au Sud de Minas Gerais au Brésil. Aujourd’hui je travaille comme peintre. Les thèmes que j'aborde montrent ma vie dans la zone rurale de cette région."


 RETROUVEZ L'ARTISTE SUR FACEBOOK

 (cliquer)

 


Aucun commentaire: